Toutelatele

Toy Boy : un strip-teaseur accusé de meurtre pour succéder au succès de La Casa de Papel

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/10/2018 à 16:00

Après La Casa de Papel , The Pier bientôt diffusé sur TF1, et Vis a vis en cours d’adaptation pour M6, les séries espagnoles ont le vent en poupe en France. Si Un, dos, tres avait déjà affolé les compteurs audimatiques de la Six dans les années 2000, la fiction espagnole a pris un véritable virage et tend à séduire de plus en plus de marchés à l’international en traitant de thématiques fortes. Cette saison, le groupe AtresMedia compte une nouvelle fois créer l’évènement avec Toy Boy , produite par Plano a Plano. L’histoire commence sept ans auparavant lorsqu’Hugo, un beau strip-teaseur, est retrouvé dans son voilier avec le cadavre brûlé d’un homme. Il s’agit du mari de la femme avec qui il entretenait une histoire torride.

Le milieu sulfureux de la nuit mis en exergue

Hugo ne se souvient de rien quant aux faits qui se sont passés la nuit du crime où il avait consommé une quantité substantielle de drogue lors d’une orgie à Marbella. Il est certain de ne pas être le meurtrier. Il se croit victime d’une mise en scène par quelqu’un qui tente de le prendre pour cible. Après un procès rapide, il est condamné à quinze ans de prison. Sept ans plus tard, il reçoit la visite en prison de Triana, une jeune avocate. Elle propose de l’aider en rouvrant l’affaire pour prouver son innocence lors d’un nouveau procès, en raison d’incohérences au cours de la procédure judiciaire. Mais la prison a transformé Hugo en une personne acerbe, cynique et endurcie, et il ne fait pas confiance à la jeune femme.

Un complot contre Hugo ?

Triana réussit finalement à faire annuler la peine de Hugo et à le faire sortir de prison. Il est en probation et attend un nouveau procès pour prouver son innocence. Triana et Hugo doivent travailler ensemble pour tenter de démêler le complot complexe qui l’a envoyé en prison. Ils font alors face à des forces obscures et puissantes, ainsi qu’à Macarena, la veuve de la victime et l’ancienne maîtresse d’Hugo. María Pedraza (La casa de papel) figure au casting de cette nouvelle série dont les tournages ont débuté.