mercredi 12 septembre 2018 à 00:55 par

TPMP : Cyril Hanouna supprime la chronique météo de Bertrand Chameroy

TPMP : Cyril Hanouna supprime la chronique météo de Bertrand Chameroy
©Capture C8  

Deux ans et demi après son départ brutal, Bertrand Chameroy a signé son grand retour dans Touche pas à mon poste le lundi 3 septembre. L’ex-animateur d’ OFNI sur W9 a pris les commandes d’une « météo décalée » tout en se grimant dans la peau d’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

La rentrée de Bertrand Chameroy n’a pas eu le succès escompté. Alors que Camille Combal a quitté le programme phare de C8 pour animer Danse avec les stars sur TF1, de nombreux internautes ont fait part de leur déception face à la nouvelle chronique de l’ancien complice de Daphné Bürki sur Europe 1. Le lundi 10 septembre, il a opté pour un bulletin météo, articulé autour d’une parodie de Guess my age où il a pu compter sur la complicité de Cyril Hanouna et de Sophie Davant. Une nouvelle rubrique qui n’a pas convaincu les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 11 septembre, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT a purement et simplement fait le choix de se passer de la météo de Bertrand Chameroy. Alors qu’il sera présent dans Balance ton post , la nouvelle émission de débats et d’actualité, animée par Cyril Hanouna et diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée dès le 21 septembre, le chroniqueur devrait prendre la tête d’une pastille en plateau, axée sur l’invité du jour, selon les informations de Télé Star.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna enraye sa chute d’audience, C8 double Quotidien

¤ Touche pas à mon poste : Quelle audience pour Benjamin Castaldi à la place de Cyril Hanouna ?


C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019