jeudi 17 janvier 2019 à 09:18 par

TPMP : Jean-Pierre Mocky dérape sur Nabilla, Quotidien fragilise C8 en audience

TPMP : Jean-Pierre Mocky dérape sur Nabilla, Quotidien fragilise C8 en audience
©Capture C8  

Ce mercredi 16 janvier, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste . Juste avant d’être l’invité d’On se retrouve chez Sabatier, émission qui marquait le grand retour de Patrick Sabatier, l’animateur vedette de C8 a reçu Garou et Jean-Pierre Mocky.

L’équipe a donné son point de vue sur Destination Eurovision, dont la saison 2 a été lancée le week-end dernier sur France 2. Après avoir dévoilé les #10YearsChallenge de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a adressé un message à Camille Combal pour son arrivée à la tête de Qui veut gagner des millions sur TF1. À travers une séquence sur ses déclarations fracassantes dans les médias, Jean-Pierre Mocky a lâché au sujet de Nabilla : « Elle est pas mal, elle est baisable... ». Cyril Hanouna a tenu à le recadrer en rappelant qu’on ne « pouvait pas parler d’une femme comme ça ».

Côté audiences, le divertissement s’est adjugé la présence de 1.31 million de téléspectateurs, soit 5.4% du public présent devant leur petit écran entre 20h37 et 21h13. Un score en baisse de 0.2 point par rapport à mardi. C8 a perdu son duel face à Quotidien, suivi par 1.45 million de Français (6% du public) sur TMC. Dès 19h10, le before et la première partie de TPMP ont convaincu 727.000 (3.9% du public) et 929.000 fanzouzes (4.1% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ On se retrouve chez Sabatier (C8) : quelle audience pour Cyril Hanouna et Patrick Sabatier ?

¤ Cyril Hanouna / Patrick Sabatier (C8) : coulisses d’un tournage compliqué


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019