Toutelatele

TPMP : les projets de Cyril Hanouna pour Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Maxime Guény...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/06/2018 à 14:08 Mis à jour le 25/06/2018 à 14:33

Le jeudi 14 juin, Cyril Hanouna a refermé la saison de Touche pas à mon poste sur une note positive. Après avoir été malmené par Quotidien en première partie de saison, le talk-show de C8 est parvenu à reprendre la tête des audiences TNT. Alors que Benjamin Castaldi officie à la tête de La télé même l’été chaque soir à 19h10, l’animateur vedette du canal 8 prépare activement la rentrée.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Cyril Hanouna a confirmé l’arrivée d’Adrien Lemaître suite au départ de Camille Combal. « Il sera l’un des producteurs de l’émission et proposera notamment des magnétos. A l’antenne, il pourra être autour de la table, car c’est un vrai expert médias », a-t-il expliqué, tout en précisant qu’il interviendra également sous forme de chroniques. Celui qui ne cache pas son envie de recruter Delphine Wespiser, l’ex-Miss France qui officie dans Fort Boyard sur France 2, a détaillé ses projets pour la saison à venir.

En septembre, C8 relancera Avis de recherche , la célèbre émission de Patrick Sabatier. L’émission, baptisée On se retrouve chez Sabatier et emmenée par l’ex-animateur de Mot de passe sur France 2, sera consacrée à Cyril Hanouna. « Il y aura plusieurs numéros », a assuré le présentateur de TPMP. Ce dernier sera également à la tête de La Scoumoune , un jeu où « le candidat le plus poissard pourra remporter 50.000 euros ». Fort du succès de La magie selon Guény , qui a rassemblé 746.000 téléspectateurs (3.1% de PDA) le vendredi 9 février, Maxime Guény devrait hériter d’un nouveau prime time.

« Avec Matthieu Delormeau, je travaille sur des projets autour des people. Avec Benjamin Castaldi, on réfléchit à un prime consacré à la thématique du mariage », a ajouté Cyril Hanouna. Alors que Julien Courbet a rejoint M6 pour reprendre le magazine Capital , Valérie Bénaïm s’est vue confier les rênes de C’est que de la télé en pré-access prime time. Elle continuera d’être présente en parallèle autour de la table de Touche pas à mon poste.