Toutelatele

TPMP : Matthieu Delormeau maintenu, Valérie Bénaïm remplace Benjamin Castaldi

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/11/2018 à 16:15

Ce jeudi 29 novembre, Cyril Hanouna s’est envolé pour la Laponie pour les besoins du tournage d’un prime de Touche pas à mon poste. L’absence de l’animateur-vedette de C8 a eu des répercussions dans l’organisation de la chaîne du groupe Canal+.

Déjà à la tête de C’est que de la télé depuis le départ de Julien Courbet pour M6, Valérie Bénaïm a assuré l’intérim de Cyril Hanouna. L’ex-visage de France Télévisions et TF1 a permis au canal 8 de la TNT de bien résister en audience puisque la quotidienne de TPMP a séduit une moyenne de 1.16 million de téléspectateurs, soit 4.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Ce vendredi 30 novembre, l’animatrice prendra cette fois-ci les commandes de TPMP ouvert à tous. Pour son voyage en Laponie, Cyril Hanouna s’est notamment adjugé la présence de Benjamin Castaldi qui officie habituellement à la tête de l’émission le vendredi en access prime time.

Relégué à 17h45 depuis le retour de TPMP ouvert à tous le vendredi 9 novembre, TPMP People sera bien programmé, et ce, malgré le départ de Matthieu Delormeau en Laponie. L’ex-animateur de NRJ12 a enregistré son émission le mercredi 28 novembre. De son côté, Jean-Luc Lemoine proposera un nouveau numéro de TPMP refait la semaine à 21 heures. L’émission sera suivie de Balance ton post, exceptionnellement présenté par Eric Naulleau.