samedi 19 octobre 2019 à 09:07 par

TPMP Ouvert à tous : Benjamin Castaldi bat son record, l’écart avec Quotidien se réduit

TPMP Ouvert à tous : Benjamin Castaldi bat son record, l’écart avec Quotidien se réduit
©Capture C8 

C’est une tradition sur C8. La conclusion de la semaine du talk-show Touche pas à mon poste se fait sans Cyril Hanouna, remplacé par Benjamin Castaldi avec la déclinaison TPMP Ouvert à tous. Ce vendredi 18 octobre, l’animateur original de Secret Story s’est entouré de Danielle Moreau, Raymond, Gilles Verdez ou encore Francesca Antoniotti et Bernard Montiel.

Le jeu habituel du coup de fil en direct a été dirigé ce coup-ci à destination de Sylvie Tellier. La directrice du Comité Miss France a répondu à une polémique portant sur une jeune femme prénommée Amandine qui avait prétendu qu’elle avait été évincée d’un concours régional à cause d’un surpoids. Une accusation réfutée par Miss France 2002 qui a répliqué qu’elle avait échoué à la compétition départementale.

Dans le reste du programme, le bilan de la première semaine d’Eric Zemmour sur CNews a été qualifié de « détestable » par Raymond et de « clivant » par Francesca Antoniotti. La performance réalisée par le tandem Julien Courbet / Stéphane Plaza aux manettes de La meilleure offre, suivi par 1.9 million de Français, a également été commentée.

En première partie, TPMP Ouvert à Tous a diverti 572 000 téléspectateurs et 2.9% d’entre eux devant l’écran. Par la suite, 825 000 inconditionnels du programme ont été mobilisés jusqu’au prime time, représentant 3.8% de l’ensemble du public. Une semaine plus tôt, les parts de marché s’élevaient à 3 et 2.9%.

Benjamin Castaldi a donc récupérer son public et battu son record d’audience de la saison. Il a su séduire 6.3% des 25/49 ans, 5.9% des 15/34 ans et 5.9% des femmes de moins de 50 ans. Deuxième sur la TNT, C8 s’est rapprochée de TMC sans toutefois la menacer, Quotidien ayant subi une baisse de 0.4 en une semaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : le tombeur de Paul (Les 12 coups de midi) s’explique, Cyril Hanouna stabilise C8

¤ Touche pas à mon poste : Julien Courbet piège M6 pour son retour sur C8, Cyril Hanouna comble son retard sur Yann Barthès


AUDIENCES TV   C8   BENJAMIN CASTALDI   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019