samedi 21 septembre 2019 à 09:26 par

TPMP ouvert à tous : Benjamin Castaldi s’offre une belle remontée d’audience sur C8

TPMP ouvert à tous : Benjamin Castaldi s’offre une belle remontée d’audience sur C8
©Capture C8 

Autour de Magali Berdah, Gilles Verdez, Maxime Guény, Danielle Moreau, Christine Kelly ou encore Bernard Montiel, Benjamin Castaldi a pris les rênes d’une nouvelle édition de TPMP ouvert à tous ce vendredi 20 septembre sur C8.

Tandis que l’animateur a raconté avoir déféqué dans un sac poubelle avant d’en balancer le contenu sur un inconnu, plusieurs débats ont eu lieu concernant notamment la possible carte de presse attribuée au gilet jaune Maxime Nicolle, l’avenir d’Anne-Elisabeth Blateau dans Scènes de ménages après avoir agressé une femme pompier, ou encore la suppression de la redevance télé réclamée par Nagui.

Bernard Montiel, de son côté, a détaillé la soirée amoureuse de Johnny Hallyday avec son nouveau compagnon : « Il a passé la nuit chez elle dans la maison de Johnny. Ils sont très amoureux ». Aussi, un bilan de la saison de Pékin express, remportée par Aurélie et Laetitia, a été tiré par les spécialistes autour de la table.

En première partie, le talk-show a fédéré 2.6% de l’ensemble du public, correspondant à un total de 448 000 fidèles. La suite, quant à elle, a intéressé 755 000 aficionados, représentant une part d’audience à hauteur de 3.7%. Celles-ci avaient atteint 2.5 et 2.9% au cours d’un vendredi 13 particulièrement difficile pour Benjamin Castaldi. La P2 a notamment séduit 4.6% des femmes responsables des achats et 4.4% des 15-34 ans.

La chaîne, mise en difficulté il y a une semaine, s’est classée deuxième sur la TNT derrière l’imbattable Quotidien (TMC).



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna apparaît nu, C8 pénalisée en audience

¤ Touche pas à mon poste : où et quand Enora Malagré retrouvera Cyril Hanouna sur C8 ?


AUDIENCES TV   C8   BENJAMIN CASTALDI   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019