samedi 15 juin 2019 à 09:32 par

TPMP ouvert à tous : Francesca Antoniotti ridiculise Benjamin Castaldi, C8 s’envole en audience

TPMP ouvert à tous : Francesca Antoniotti ridiculise Benjamin Castaldi, C8 s’envole en audience
©Capture C8 

La semaine de Touche pas à mon poste s’est refermée ce vendredi 14 juin sur C8 en compagnie de Benjamin Castaldi avec l’hebdomadaire TPMP ouvert à tous.

Ariane Brodier a évoqué la maternité et un débat sur les accouchements à la télévision a alimenté le plateau du talk-show. Les amateurs de Boys Band ont pu apprécier la prestation d’Albert Kassabi, dit « Beber » du groupe des Forbans, en tournée pour son nouvel album « 40 ». À cette occasion, le groupe sud-coréen BTS, devenu un phénomène mondial, a été évoqué par les chroniqueurs mais aussi par Frank Delay. Francesca Antoniotti a envoyé une pique à l’animateur qui pensait que le BTS n’existait plus : « C’est parce que vous ne l’avez pas eu... ». Par ailleurs, La Reine des Neiges 2 a ouvert un chapitre cinéma avec une princesse Elsa qui pourrait-être homosexuelle.

Après un before et une partie inaugurale appréciés par 274 000 et 524 000 Français, soit 2 et 3% d’entre eux, la conclusion s’est déroulée en présence de 850 000 aficionados, correspondant à une part de marché à hauteur de 4.3%. Benjamin Castaldi a grandement amélioré ses performances par rapport au vendredi où les deux dernières parties avaient attiré 2.6 puis 2.7% du public.

La dernière demi-heure du divertissement a convaincu 7.9% des femmes responsables des achats ainsi que des 15-34 ans, et 8% des 25-49 ans.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Pierre-Jean Chalençon viré, Cyril Hanouna survit en audience

¤ Touche pas à mon poste : Stéphane Plaza détrône Cyril Hanouna, C8 dévisse en audience


AUDIENCES TV   C8   BENJAMIN CASTALDI   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019