samedi 16 mars 2019 à 09:22 par

TPMP ouvert à tous : Gilles Verdez flingue M6, Elsa Esnoult et Benjamin Castaldi battus par Arte

TPMP ouvert à tous : Gilles Verdez flingue M6, Elsa Esnoult et Benjamin Castaldi battus par Arte
©Capture C8  

Alors que Cyril Hanouna a décidé de déserter le vendredi de C8 en basculant Balance ton post au jeudi, Benjamin Castaldi était à la tête d’un inédit de TPMP ouvert à tous ce vendredi 16 mars sur C8. L’animateur et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité médias de la semaine écoulée.

A l’occasion du grand retour de Koh-Lanta, l’émission a été placée sous le signe de l’aventure en présence de Clémence Cassel, candidat emblématique du jeu de TF1. La jeune femme a répondu aux accusations de trucage contre le jeu d’aventure. Lors d’un focus sur le retour de L’île de la tentation, Gilles Verdez s’en est vivement pris à la direction de W9, propriété du groupe M6. Il a estimé que Jérôme Fouqueray se « foutait totalement des téléspectateurs ». « Arrêtez de nous prendre pour des cons ! », a-t-il lancé. Une sortie qui intervient alors que le groupe privé a récemment fustigé une « campagne de dénigrement » de Gilles Verdez à l’encontre de Bernard de La Villardière.

TPMP ouvert à tous a été marqué par la présence d’Elsa Esnoult, star des Mystères de l’amour, dont le 500e épisode sera diffusé ce samedi 16 mars à 19h50 sur TMC. En moyenne, le divertissement a été suivi par 654.000 téléspectateurs entre 20h35 et 21h15 . La part de marché a atteint 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.8 point par rapport au vendredi 8 mars où un best of a été proposé. Tout en rassemblant 5.8% des 25/49 ans (6e chaîne nationale) et 4.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (6e chaîne nationale), C8 a perdu son duel face à Quotidien, suivi par 1.2 million de personnes (5.4% du public) sur TMC. Elle a été aussi devancée par 28 minutes et ses 783.000 fidèles (3.5% du public) sur Arte. Le before et la première partie de TPMP ouvert à tous ont rassemblé 467.000 (3% du public) et 579.000 téléspectateurs (2.9% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP ouvert à tous (audience) : Benjamin Castaldi moins fort que Matthieu Delormeau sur C8 ?

¤ TPMP ouvert à tous : Lagaf’ et TF1 attaqués, Quotidien fragilise Benjamin Castaldi avec un best of


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 23 mars 2019) : MacGyver très faible, succès pour Secrets d'histoire et Les disparus de Valenciennes

Audiences TV Prime (samedi 23 mars 2019) : MacGyver très faible, succès pour Secrets d’histoire et Les disparus de Valenciennes


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 23 mars 2019) : NOPLP trop court face à 50 mn Inside, Les terriens du samedi reculent

Audiences TV Access (samedi 23 mars 2019) : NOPLP trop court face à 50 mn Inside, Les terriens du samedi reculent


INTERVIEW
Alexandre Prince (Demain nous appartient) : « Hugo va jongler entre Bart et Julien... »

Alexandre Prince (Demain nous appartient) : « Hugo va jongler entre Bart et Julien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019