samedi 11 mai 2019 à 09:09 par

TPMP ouvert à tous : retour convaincant pour Benjamin Castaldi

TPMP ouvert à tous : retour convaincant pour Benjamin Castaldi
©Capture C8 

Benjamin Castaldi a retrouvé les commandes de Touche pas à mon poste ce vendredi 10 mai sur C8, une semaine après avoir été remplacé par un best of avec Cyril Hanouna.

Le documentaire sur Christian Quesada diffusé avec succès la veille par la chaîne, a été débattu par les chroniqueurs, parmi eux : Gilles Verdez, Francesca Antoniotti, Maxime Guény, Benoit Dubois, ou encore Christophe Carrière. La nouvelle formule de Fort Boyard, dont le tournage du premier numéro a été annulé pour cause de tempête, a été évoquée, tout comme la demande en mariage de Mehdi à Malika dans L’île de la tentation.

Le divertissement a rassemblé 918 000 Français et 4.1% du public en P2, proposée durant une vingtaine de minutes, avec également 6.5% des ménagères, 7.4% des 25-49 ans et 7.9% des 15-34 ans. Quant à la première partie, longue de 55 minutes, elle a affiché une part de marché de 3.5%, correspondant à un total de 690 000 individus, après un before à 3.2% de PDA. Le 28 minutes d’Arte s’est situé juste derrière C8 (3.2%), mais Les Marseillais de W9, en inédit, ont tenu tête jusqu’au bout à Benjamin Castaldi (3.5%).

Une semaine plus tôt, en présence de Cyril Hanouna, les deux parties du divertissement avaient séduit 2.7 et 2.6% des Français devant leur écran.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi quitte le plateau, Cyril Hanouna talonne Quotidien

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna giflé, C8 en forte hausse d’audience


AUDIENCES TV   C8   BENJAMIN CASTALDI   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 15 novembre 2019) : J’ai épousé un inconnu et Bull convaincants, Mask Singer leader en baisse, Fauteuils d’orchestre sous le million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019