samedi 28 septembre 2019 à 09:07 par

TPMP ouvert à tous : une star de M6 menacée, Benjamin Castaldi résiste avec Mallaury Nataf

TPMP ouvert à tous : une star de M6 menacée, Benjamin Castaldi résiste avec Mallaury Nataf
©Capture C8  

Ce vendredi 27 septembre, Benjamin Castaldi retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de TPMP ouvert à tous . Celui qui intervient aux côtés de Cyril Hanouna dans le show quotidien de C8 a décrypté l’actualité des médias de la semaine écoulée.

Stéphane Clerget et Estelle Denis sont intervenus pour présenter leur livre « Ados, le décodeur ». Les chroniqueurs se sont ensuite livrés sur la pire bêtise qu’ils ont commis lors de leur jeunesse. Nicolas Lacambre a évoqué avec émotion son parcours à travers la promotion de son livre « On n’est pas seul sur la Terre ». Le before de TPMP ouvert à tous a rassemblé 375.000 téléspectateurs (2.5% du public) de 19h05 à 19h30, soit un score en hausse de 0.3 point par rapport au vendredi 20 septembre. Puis, un focus a été fait sur le ETAM Live Show 2019, diffusé mardi soir sur W9. Benjamin Castaldi a déroulé les meilleurs moments de la semaine face à 460.000 personnes, soit 2.5% du public. De 19h40 à 20h30, la P1 s’est stabilisée sur une semaine.

Double record pour C8

Après un retour sur le dernier Patron incognito, l’équipe de TPMP a réagi aux violentes attaques subies par Mercotte. La jurée historique du Meilleur pâtissier sur M6 a été victime d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux. Alors que Bernard Montiel livrait la situation alarmante d’Ophélie Winter, Mallaury Nataf est revenue sur sa descente aux enfers. Les explications de la comédienne, qui vient de rejoindre Les Mystères de l’amour, ont intrigué 776.000 téléspectateurs. La P2 de TPMP ouvert à tous a réuni 3.7% du public de 20h35 à 21h10, soit un score stable sur une semaine. Tout en signant sa meilleure audience de la saison, elle a atteint un niveau record sur les ICSP+ (4.5% du public). C8 a également conquis 5.5% des 25/49 ans et 5.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP ouvert à tous : Benjamin Castaldi s’offre une belle remontée d’audience sur C8

¤ TPMP ouvert à tous : Benjamin Castaldi plonge, C8 battue par Arte en audience


AUDIENCES TV   C8   BENJAMIN CASTALDI   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019