Toutelatele

TPMP People : Matthieu Delormeau maintient son audience, C’est que de la télé et Valérie Bénaïm finissent bien la semaine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2018 à 09:07 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:05

Un numéro inédit de TPMP People a été présenté par Matthieu Delormeau ce vendredi 19 octobre sur C8, à la suite de C’est que de la télé, représenté par Valérie Bénaïm.

Magali Berdah, Delphine Wespiser, Danielle Moreau mais aussi Luc Angevert ont accompagné l’animateur. Un focus sur Pascal Obispo a été proposé dans le cadre des Enfoirés et un débat s’est porté sur son éventuel statut de nouveau leader au sein de la troupe.

Une polémique autour de Miss France et d’un supposé favoritisme autour de la sœur de Raphaël Varane a fait réagir les spécialistes dont la Miss France 2012. Par ailleurs, Marc-Olivier Fogiel a été joint par téléphone afin de revenir sur son interview de Laetitia Hallyday dans le cadre de la sortie du dernier album de Johnny Hallyday.

Auteur de résultats équilibrés depuis le coup d’envoi, il y a quatre semaines, du divertissement, Matthieu Delormeau a séduit 725 000 Français en partie 2, représentant une part d’audience de 3.2% et une hausse de 0.1% en comparaison du précédent vendredi. La première partie a réuni 551 000 inconditionnels et atteint 2.8% des téléspectateurs, contre 2.7% lors du dernier opus.

De son côté, Valérie Bénaïm a pris les commandes de l’un des trois derniers numéros de C’est que de la télé le vendredi. Celui-ci a retenu l’attention de 373 000 irréductibles, pour 3.1% de part de marché, contre 2.9% la veille.