samedi 13 avril 2019 à 09:52 par

TPMP People : Matthieu Delormeau dézingue Corinne Masiero, NRJ12 rattrape C8 en audience

TPMP People : Matthieu Delormeau dézingue Corinne Masiero, NRJ12 rattrape C8 en audience
©Capture C8  

Alors qu’il n’a pas été présent autour de la table de Touche pas à mon poste cette semaine, Matthieu Delormeau proposait un nouveau numéro de TPMP People ce vendredi 12 avril. Dès 17h45, l’ex-visage de NRJ12 a passé au crible l’actualité des stars en compagnie de journalistes spécialisés.

Tout en s’amusant à taquiner son complice Guillaume Frisquet, Matthieu Delormeau est revenu sur l’affaire Christian Quesada. Il s’est interrogé sur la possibilité pour les sociétés de production d’avoir accès aux casiers judiciaires de leurs candidats. Le chroniqueur de TPMP n’a ensuite pas mâché ses mots pour qualifier le « côté anti-stars » de Corinne Masiero, star de Capitaine Marleau sur France 3. « Elle aime bien la célébrité et le poignon, mais faut pas la faire chier ! », a-t-il lâché, tout en se disant fier de son parcours jusqu’à C8. « Je fais des selfies aux gens quand ils les demandent, je fais des sourires, je leur parle et je ne dis pas : ’ouais c’est bon, ça fait chier le star-système », a-t-i déploré.

Côté audiences, TPMP People a convaincu une moyenne de 347.000 téléspectateurs entre 18h35 et 19h05. C8 a conquis 3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score stable par rapport au vendredi 5 avril. Elle a toutefois vu son avance se réduire sensiblement avec NRJ12 où l’épisode en rediffusion des Anges 11 a fait bondir son audience à 297.000 fidèles, soit 2.5% du public. C8 a pu compter sur la présence de 5.6% des 25/49 ans (4e chaîne nationale), 4.5% des ménagères de moins de 50 ans et 4.5% des 15/34 ans. La première partie de TPMP People a convaincu 161.000 personnes, soit 1.8% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP People : Matthieu Delormeau élu chouchou du public, l’audience de C8 embellie ?

¤ TPMP People : Matthieu Delormeau se paye sa chroniqueuse, C8 boostée en audience ?


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019