vendredi 30 août 2019 à 14:27 par

TPMP : Pierre-Jean Chalençon ne rejoint pas Cyril Hanouna et C8

TPMP : Pierre-Jean Chalençon ne rejoint pas Cyril Hanouna et C8
©Capture C8  

Depuis la rentrée 2017, Pierre-Jean Chalençon officie dans Affaire conclue . Alors qu’il s’est imposé comme l’un des piliers de la bande de Sophie Davant sur France 2, le spécialiste de Napoléon s’est attiré les convoitises de la concurrence. TF1 et C8 l’ont approché à la fin de la saison 2018/2019.

Evincé de DALS à cause de TPMP

En juin, Pierre-Jean Chalençon s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste . La star d’Affaire conclue a alors annoncé qu’il allait devenir l’une des recrues de la saison 10 du talk-show quotidien de Cyril Hanouna. « À l’occasion des dix ans de TPMP, Pierre-Jean Chalençon reliera chaque jour un événement historique à un extrait de TPMP qui s’est déroulé le même jour mais pas forcement la même année », a assuré Cyril Hanouna. Pierre-Jean Chalençon en a aussi profité pour révéler sa participation à Danse avec les stars. L’accusant d’en avoir trop dit dans TPMP, TF1 l’a purement et simplement évincé du concours de Camille Combal. S’estimant victime de la guerre Cyril Hanouna / TF1 et blessé par une série de polémiques, il a décidé de se retirer du champ médiatique. Un recul qui lui a permis de faire le point sur ses projets à l’approche de la rentrée.

Des projets en série

Finalement, Pierre-Jean Chalençon ne deviendra pas chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Selon nos informations, il a également décliné la proposition de C8 de prendre les rênes d’une émission, axée sur le Palais Vivienne et produite par H20, la société de Cyril Hanouna. Le complice de Julien Cohen dans Affaire conclue souhaite se consacrer à de nouveaux projets avec France 2. La Deux, qui entend faire de lui son « nouveau fleuron », s’est opposée à son arrivée dans TPMP. Celui qui assure n’avoir « aucun regret » suite à son éviction de Danse avec les stars développe son premier one man show, baptisé « La folle histoire de Napoléon ». Dans les prochaines semaines, il débutera une tournée dans toute la France avec « Une chanson insolente », pièce de théâtre où il donnera la réplique à Olivier Lejeune.

Pierre-Jean Chalençon est-il votre acheteur préféré d’Affaire conclue ? VOTEZ !



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Hanouna, TF1... Pierre-Jean Chalençon, le dérapage de trop ?

¤ Affaire conclue : TPMP, Hanouna, DALS... Pierre-Jean Chalençon condamné au départ ?


FRANCE 2   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019