lundi 11 novembre 2019 à 19:33 par

TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna destitué, Yann Barthès proclamé, C8 calme TMC

TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna destitué, Yann Barthès proclamé, C8 calme TMC
©Captures C8/TMC 

Après avoir dominé aisément les mois de septembre et octobre, Yann Barthès s’est adjugé une semaine de repos dans son duel avec Cyril Hanouna en access prime time. Touche pas à mon poste , qui en avait profité pour s’emparer du leadership des audiences TNT, s’est-il maintenu entre le lundi 4 et le jeudi 7 novembre ? Toutelatele fait le point.

Hanouna et TPMP en résistance

Cyril Hanouna a vu les quatre premières parties de Touche pas à mon poste rassembler une moyenne de 993.000 téléspectateurs entre 19h40 et 20h35. Juste après TPMP Darka, plébiscité par 659.000 curieux (3.9% du public), l’animateur vedette de C8 s’est adjugé la présence de 4.3% des quatre ans et plus. Sur une semaine, la P1 de TPMP a concédé 0.1 point. En P2, le divertissement a bien résisté au retour de Quotidien en inédit. Il a joué la carte de la stabilité en réunissant 1.26 million de Français. C8 a vu sa part de marché atteindre 5.4% auprès des quatre ans et plus de 20h40 à 21h15.

La P1 de Quotidien au plus haut

Sur TMC, Yann Barthès a sans surprise gonflé son audience pour son retour. La première partie de Quotidien, distillée de 19h25 à 20h05, a dépassé le cap symbolique du million de fidèles. Dans le détail, elle a réuni une moyenne de 1.01 million de Français, soit 4.9% du public, entre le lundi 4 et le jeudi 7 novembre. L’occasion pour TMC de s’offrir un record d’audience de saison. Puis, la P2 de Quotidien a bondi à 1.57 million de téléspectateurs, soit 6.3% de l’ensemble du public, de 20h10 à 21h10. Bien qu’en hausse de 2.4 points par rapport à sa semaine de best of, le talk de la propriété du groupe TF1 a concédé 0.4 point en comparaison avec sa dernière présence hebdomadaire en inédit.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna rétrograde Yann Barthès

¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Yann Barthès domine un peu plus Cyril Hanouna


AUDIENCES TV   TMC   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019