lundi 4 novembre 2019 à 12:10 par

TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna rétrograde Yann Barthès

TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna rétrograde Yann Barthès
©Captures C8/TMC 

Depuis le début de la saison, Quotidien a assis sa suprématie en tête des audiences d’access prime time. En plein succès, Yann Barthès et ses équipes ont décidé de s’octroyer une semaine de vacances. Touche pas à mon poste en a-t-il profité pour s’emparer du leadership ? Toutelatele fait le point.

Quotidien en nette baisse

Sans surprise, le basculement de Quotidien en best of a sensiblement fait baisser la courbe d’audience de TMC. Entre le lundi 28 et le jeudi 31 octobre, la propriété du groupe TF1 a vu les performances du talk de Yann Barthès chuter de 2 et 2.8 points par rapport à l’avant-dernière semaine d’octobre. Dans le détail, les quatre premières parties de l’ex-visage de Canal+ ont rassemblé 526.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public, de 19h25 à 20h05. Puis, le rendez-vous phare du canal 10 de la TNT s’est contenté de 869.000 curieux, soit 3.9% du public âgé de quatre ans et plus, jusqu’à 21h10.

TPMP limite sa hausse

Alors que son concurrent direct se privait d’inédit, Touche pas à mon poste a pris la tête des audiences sans éclat. Le show quotidien de Cyril Hanouna a agrémenté sa performance hebdomadaire de 0.4 et 0.2 point par rapport à la semaine du lundi 21 au jeudi 24 octobre. Dans le détail, la première partie de TPMP, distillée de 19h45 à 20h40, a séduit une moyenne de 926.000 téléspectateurs pour une part de marché de 4.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, celui qui est devenu le visage phare du groupe Canal+ au fil des années a fédéré une moyenne de 1.22 million de Français, soit 5.4% du public, jusqu’à 21h15. Ce lundi 4 novembre, les deux émissions d’access prime time se retrouveront pour un duel en inédit.



  A LIRE AUSSI  
¤ La Grande Darka : Cyril Hanouna déserte, C8 plaquée par Hélène Rollès

¤ TPMP : quelle audience pour Cyril Hanouna à la place de TPMP People et TPMP ouvert à tous ?


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019