lundi 1er avril 2019 à 15:21 par

TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Yann Barthès laisse souffler Cyril Hanouna

TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Yann Barthès laisse souffler Cyril Hanouna
©Captures TMC / C8 

Quatre nouveaux numéros de Touche pas à mon poste (C8) et Quotidien (TMC) ont permis d’opposer les performances réalisées par Cyril Hanouna et Yann Barthès du lundi 25 au jeudi 28 mars. Jusqu’à présent, cette troisième saison est aisément dominée par l’ancien journaliste de Canal+ au bénéfice du groupe TF1.

TPMP s’équilibre

Après un before apprécié en moyenne par 3.8% du public (+0.3 point) et 654 000 Français, le divertissement de C8 a repris quelques couleurs pour sa première partie avec une moyenne de 921 000 fanzouzes et 4.2% en part de marché, représentant un gain de plus de 30 000 téléspectateurs et 0.1 point. En revanche, la dernière partie de TPMP a égaré des fidèles, réunissant 1.23 million d’aficionados et 5.1% des 4 ans et plus, contre 1.27 million et 5.3% une semaine plus tôt. Sur la globalité du programme, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont à l’équilibre par rapport à leur précédente performance hebdomadaire.

une baisse de régime sans conséquence pour Quotidien

Quotidien devance sans mal l’émission rivale. La P1 accuse néanmoins un repli puisque les numéros du lundi au jeudi ont fédéré 830 000 individus, correspondant à 4.2% en part de marché, contre 4.6% du 18 au 21 mars. Après une belle hausse la semaine passée, la deuxième partie est repartie à la baisse en laissant 0.2 point sur le bas-côté, mobilisant près de 1.5 million de téléspectateurs (6.3%). Yann Barthès conserve une belle marge avec une avance d’un point sur TPMP pour la partie finale.

JPEG - 44.1 ko


  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna revigoré, Yann Barthès impacté ?

¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna, un retour perdant à Yann Barthès ?


TMC   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   QUOTIDIEN  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019