lundi 8 juillet 2019 à 16:42 par

TPMP / Quotidien (audiences TV) : Cyril Hanouna ou Yann Barthès, qui est le plus fort en best of ?

TPMP / Quotidien (audiences TV) : Cyril Hanouna ou Yann Barthès, qui est le plus fort en best of ?
©Captures C8 / TMC 

Déjà en pause depuis deux semaines, Cyril Hanouna a été rejoint le lundi 1er juillet par Yann Barthès. Les deux animateurs, respectivement aux manettes de Touche pas à mon poste et Quotidien, ont livré leur troisième saison en affrontement direct sur C8 et TMC avec un net avantage à l’ancien homme fort du Petit Journal. La donne a-t-elle été la même pour un premier duel en best of ?

Le best of de TPMP glisse

Du lundi 1er au vendredi 5 juillet, la première partie du best of de Touche pas à mon poste a retenu l’attention de 292 000 téléspectateurs et 1.8% de l’ensemble du public. Plus tard dans la soirée, la deuxième partie s’est appuyée sur 397 000 irréductibles et 2.1% des 4 ans et plus. Quotidien a beau avoir mis fin à ses inédits, le divertissement de C8 a perdu quelques fidèles d’une semaine de rattrapage à une autre.

Yann Barthès à un bon niveau

Sur le canal 10 de la TNT, la première partie des meilleurs moments s’est appuyée sur 323 000 Français, représentant 2.2% en part d’audience. La suite a permis à Yann Barthès de conserver 574 000 aficionados et 3.1% des téléspectateurs. Une performance plus que correcte et qui reflète la domination de Quotidien sur TPMP en cours de cette saison 3. En revanche, la déclinaison « Hebdo » du samedi a laissé sa place à Hercule Poirot.

JPEG - 49.9 ko


  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien VS TPMP : Yann Barthès et Cyril Hanouna lancent leur duel de l’été

¤ Quotidien déprogrammé, Yann Barthès quitte l’antenne sur un échec d’audience


AUDIENCES TV   TMC   C8   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019