jeudi 14 juin 2018 à 18:01 par ,

TPMP / Quotidien (bilan d’audience) : qui est vraiment le 1er talk d’access en 2018 ?

TPMP / Quotidien (bilan d’audience) : qui est vraiment le 1er talk d’access en 2018 ?
©Capture C8  

Après une fin de saison marquée par de nombreuses polémiques et scandales, Cyril Hanouna a procédé à une refonte de Touche pas à mon poste à la rentrée. L’animateur vedette de C8 a souhaité axer davantage son talk-show quotidien sur l’actualité médias, tout en continuant de proposer un programme divertissant à ses fanzouzes.

Comme cela a été le cas la saison dernière, Cyril Hanouna a fait face à la rude concurrence de Yann Barthès. Alors que les deux animateurs n’ont cessé de se déchirer par médias interposés, Quotidien a pris l’avantage sur TPMP entre septembre et décembre. Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, l’animateur de Touche pas à mon poste, qui a cédé la présentation à Benjamin Castaldi le vendredi, a entrepris de retrouver son statut de premier talk-show d’access prime time de France. Sur les six premiers mois de 2018, il est parvenu à inverser la tendance.

Dans le détail, les 101 numéros inédits de Quotidien, programmés entre le lundi 8 janvier et le mercredi 13 juin, ont rassemblé en moyenne 1.2 million de téléspectateurs. La quotidienne de TMC a vu sa part de marché atteindre 5.2% auprès des 4 ans et + pour sa deuxième partie entre 19h45 et 21h05.

Les 106 inédits de Touche pas à mon poste ont, quant à eux, séduit une moyenne de 1.29 million de Français. Le show de Cyril Hanouna est parvenu à redresser sa part d’audience à 5.4% pour sa deuxième partie, soit entre 20h10 et 21h10.

A noter que seuls sont exclus de ce bilan les best of diffusés pendant la période concernée pour les deux talks concurrents.


AUDIENCES TV   TMC   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   QUOTIDIEN  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna scelle son avenir sur C8 et progresse encore en audience
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna à un haut niveau d'audience, Matthieu Delormeau règle ses comptes
William à midi / Touche pas à mon poste : la dernière semaine de William Leymergie et Cyril Hanouna
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018