mardi 16 octobre 2018 à 16:02 par

TPMP refait la semaine déprogrammé, Cyril Hanouna remplace Jean-Luc Lemoine

TPMP refait la semaine déprogrammé, Cyril Hanouna remplace Jean-Luc Lemoine
©Capture C8  

Le vendredi 21 septembre, C8 a inauguré ses nouveaux après-midis. Juste après C’est que de la télé de Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau a pris les commandes de TPMP People en lieu et place de TPMP : Ouvert à tous et Benjamin Castaldi. Puis, à 21 heures, Jean-Luc Lemoine a été propulsé en prime avec TPMP refait la semaine.

Des audiences décevantes

L’émission, où le complice de Laurent Ruquier a été chargé de servir de locomotive à Balance ton post, a signé un démarrage en demi-teinte. Le passage en revue de l’actualité de la semaine écoulée par une grande des chroniqueurs de Touche pas à mon poste a séduit une moyenne de 480.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. Le divertissement, qui a vu son temps d’antenne être sensiblement réduit au profit de l’émission de débats de Cyril Hanouna en deuxième partie de soirée, a chuté à 434.000 téléspectateurs (2.1% du public) le vendredi 28 septembre, avant de reprendre quelques couleurs devant 487.000 fanzouzes (2.3% du public) le vendredi 5 octobre.

4 heures de direct pour Hanouna

Le vendredi 12 octobre, TPMP refait la semaine a plongé sous la barre des 2% auprès des 4 ans et + en présence de 396.000 Français. Face à ces mauvais résultats d’audience, C8 a décidé de revoir sa stratégie. Dès le vendredi 9 novembre à 21 heures, le talk de Jean-Luc Lemoine sera remplacé par Dîtes-le à Baba, présenté en direct par Cyril Hanouna. Puis, à 22h40, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT conservera l’antenne avec Balance ton post, dont il a refusé le passage en première partie de soirée selon les informations du Huffington Post.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP refait la semaine (audiences) : Jean-Luc Lemoine mis en échec par Cyril Hanouna, C8 s’effondre

¤ TPMP People / TPMP refait la semaine : quelle audience en matinée pour Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine ?


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019