Toutelatele

TPMP supprimé, Matthieu Delormeau décroche Touche pas à mon people sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/08/2018 à 14:54 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:08

Après avoir réussi à reprendre l’avantage sur Quotidien , le talk-show de Yann Barthès sur TMC, Cyril Hanouna peaufine la rentrée de Touche pas à mon poste . Celle-ci se déroulera le lundi 3 septembre à 19h05 dans la foulée d’une émission spéciale, baptisée En attendant TPMP . Dès 21 heures, l’animateur-producteur sera à la tête de C8 fait sa rentrée en présence de tous les visages de la chaîne.

Quelques semaines après les départs de ses figures historiques Julien Courbet et Camille Combal, TPMP étoffera sa bande de chroniqueurs. Nabilla, Bertrand Chameroy et Danielle Moreau, qui signeront leur grand retour dans l’émission, officieront aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi, Maxime Guény et Jean-Michel Maire. Ex-complice de Christophe Beaugrand dans Secret Story , Adrien Lemaître rejoindra l’équipe en compagnie de Théo Macel, Nicolas Perkinoff, Delphine Wespiser et Jacques Sanchez.

Matthieu Delormeau promu

Après avoir été déstabilisé par Quotidien la saison dernière, la chaîne du groupe Canal+ a décidé de revoir sa stratégie pour le vendredi. Ainsi, la quotidienne de Touche pas à mon poste ne sera plus présentée par Benjamin Castaldi et sera remplacée par Touche pas à mon people , révèle Télé Star. Matthieu Delormeau sera à la tête de cette déclinaison de TPMP. En deuxième partie de soirée, Cyril Hanouna présentera quant à lui Balance ton post , une émission de débats et d’actualité où il sera accompagné de Doc Gynéco, Bernard Laporte et Eric Naulleau.