Toutelatele

TPMP : une séquence polémique de Cyril Hanouna censurée par C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/09/2018 à 13:27 Mis à jour le 13/09/2018 à 13:28

Ce mercredi 12 septembre, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. En fin d’émission, l’animateur-producteur a profité de la séquence, « Le Quart d’heure sans filtre », pour réagir à l’information selon laquelle TF1 interdirait à Camille Combal de se rendre sur le plateau de TPMP pour la promotion de Danse avec les stars.

Lors de la conférence de presse, organisée par TF1 pour la saison 9 du concours de danse, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a assuré qu’il se « rangerait derrière la décision de la chaîne », a rapporté TV Mag. Alors que ses chroniqueurs ont déploré l’attitude de Camille Combal, Cyril Hanouna n’a pas hésité à régler ses comptes avec la première chaîne d’Europe. « Si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis de faire ça parce que vous ne servez ni nous, ni Camille. Vous mettez Camille dans une situation très difficile », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Vous êtes cons comme la lune ».

« Arrêtez de faire les connards »

Le déchaînement de l’animateur vedette du canal 8 de la TNT ne s’est pas arrêté là puisqu’un lot d’insultes a été lancé à l’encontre de la direction de TF1. « Arrêtez de faire les abrutis, arrêtez cette petite guerre. Arrêtez de faire les connards (...) Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles », a-t-il lâché. Une séquence qui ne cesse de faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Face à la polémique, C8 a décidé de la supprimer de la rediffusion de Touche pas à mon poste, programmée en matinée ce jeudi 13 septembre. Selon nos constations, elle a également disparue du site de rattrapage de la chaîne.