Toutelatele

TPMP : Valérie Bénaïm remplace Cyril Hanouna avec Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/11/2018 à 18:03 Mis à jour le 29/11/2018 à 18:05

A l’été 2018, Julien Courbet a agité le mercato. L’ex-animateur de Sans aucun doute a quitté C8 où il officiait en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Depuis la rentrée 2017, il était également aux commandes de C’est que de la télé, l’émission de pré-access prime time qui a permis à la chaîne du groupe Canal+ de redresser son audience.

Suite au départ de Julien Courbet pour le groupe M6, où il a repris la présentation de Capital, Valérie Bénaïm a été choisie par C8 pour lui succéder. Depuis le mardi 4 septembre, celle qui continue d’apparaître aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP a su imposer son style et conquérir les fidèles de C’est que de la télé. Ce mercredi 28 novembre, le talk d’actualité a conforté son leadership des audiences TNT grâce à une moyenne de 486.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public.

Valérie Bénaïm jouera les prolongations ce jeudi 29 novembre. En plus d’animer le dernier numéro de la semaine de C’est que de la télé, l’ex-visage de TF1 et France Télévisions présentera Touche pas à mon poste en remplacement de Cyril Hanouna. Ce dernier s’est envolé ce matin pour la Laponie afin d’y tourner un prime spécial qui sera diffusé pendant les fêtes de fin d’année. Elsa Esnoult, connue pour son rôle de Fanny dans Les Mystères de l’amour, diffusés chaque week-end en access prime time sur TMC, sera l’invitée de TPMP en compagnie d’Arnaud Ducret.