vendredi 20 septembre 2019 à 09:13 par

TPMP XXL : Cyril Hanouna en hausse d’audience avec Mallaury Nataf et Ophélie Winter sur C8

TPMP XXL : Cyril Hanouna en hausse d’audience avec Mallaury Nataf et Ophélie Winter sur C8
©Capture C8  

Après un démarrage timide avec Bigflo & Oli le 12 septembre, TPMP XXL proposait un second numéro ce jeudi 19 septembre sur C8. Cyril Hanouna a fait le choix de consacrer une partie de son émission à deux ex-gloires des années 90.

Selon le magazine Public à retrouver en kiosques, Ophélie Winter subirait une descente aux enfers. Bernard Montiel et Benjamin Castaldi sont revenus sur des périodes difficiles de leurs vies. Venu évoquer les revers de la célébrité, Jean-Luc Azoulay s’est exprimé le cas de Mallaury Nataf, l’ex-héroïne du Miel et les abeilles sur TF1. Le producteur des Mystères de l’amour a mis en cause certains choix de la comédienne, récemment revenue dans la série de TMC.

La seconde partie de TPMP XXL a été consacrée à des séquences tournées à l’insu des chroniqueurs. Une mystérieuse « Pookie » a révélé de nombreux dossiers des coulisses du show de Cyril Hanouna.

Audiences en hausse pour C8

L’émission, où Pascal Soetens a apporté un contrat pour devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a attiré 1.05 million de téléspectateurs. C8 a affiché une part de marché de 4.8% auprès de l’ensemble du public. Elle a rassemblé 12.3% des 15/24 ans (3e chaîne nationale), 8.8% des 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 7.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (4e chaîne nationale).

Malgré une diffusion étalée de 20h45 à 21h45, le rendez-vous hebdomadaire de Cyril Hanouna a été malmené par Quotidien sur TMC.

La deuxième partie du talk de Yann Barthès a convaincu une moyenne de 1.34 million de personnes, soit 6.2% de l’ensemble du public, de 20h10 à 21h15.

Toutefois, TPMP XXL était en hausse sur une semaine. Le jeudi 12 septembre, TPMP XXL avait séduit une moyenne de 755.000 personnes, soit 3.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 21h45.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP XXL : quelle audience pour Cyril Hanouna et son prime raccourci avec Bigflo & Oli ?

¤ C8 : Cyril Hanouna évince Balance ton post et Eric Naulleau pour TPMP


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019