mardi 8 avril 2014 à 15:42 par

Tranporter : une arrivée sur Netflix et une seconde saison de 24 épisodes

Tranporter : une arrivée sur Netflix et une seconde saison de 24 épisodes
©Atlantique Productions 

Alors que le tournage de la première saison avait été très perturbé et que la reconduction de la série n’était pas acquise dès sa diffusion, l’avenir de la série Transporter s’est éclairci.

Le service de vidéo à la demande Netflix a en effet acheté les droits de la série produite Atlantique Productions, et coproduite par M6, pour le territoire américain. Une nouvelle exposition qui devrait permettre à la fiction d’élargir son socle de fans. Une deuxième saison a d’ailleurs été commandée et verra le retour de Chris Vance dans le rôle iconique du transporteur Frank Martin. Il sera rejoint par l’actrice italienne Violante Placido.

Transporter a déjà été vendue dans 185 pays à travers le monde . En janvier dernier, le network américain TNT annonçait poser une option sur la seconde saison, après avoir acheté les droits de la première. La chaîne semble avoir été convaincue par les premières images puisqu’elle a confirmé son option, et commandé une seconde saison non pas de douze épisodes, mais de 24, pour une programmation à l’automne.

Le budget de la série a quant à lui été revu à la baisse avec deux à trois millions de dollars par épisode. M6 continuera de coproduire Transporter, tandis que la chaîne privée allemande RTL a préféré se retirer du projet, suite aux mauvaises audiences de la série sur ses antennes.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   INTERNATIONAL   LE TRANSPORTEUR   NETFLIX  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste

Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire

Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire


INTERVIEW
Terence Telle (Fort Boyard 2019) : « J'ai essayé d'aller au-delà de mes peurs... »

Terence Telle (Fort Boyard 2019) : « J’ai essayé d’aller au-delà de mes peurs... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019