jeudi 18 janvier 2018 à 09:15 par

Transpi Party : quelle audience pour le premier prime d’Etienne Carbonnier (Quotidien) sur TMC ?

Transpi Party : quelle audience pour le premier prime d’Etienne Carbonnier (Quotidien) sur TMC ?
©Capture TMC  

A la rentrée 2016, Etienne Carbonnier a décroché sa propre chronique aux côtés de Yann Barthès sur TMC. Le jeune journaliste, qui était déjà l’un des membres du Petit journal de Canal+, s’est rapidement imposé auprès des téléspectateurs de Quotidien.

Forte de ce succès, la direction du canal 10 de la TNT a décidé de propulser Etienne Carbonnier en prime time. Ce mercredi 17 janvier, le chroniqueur de Yann Barthès était aux commandes de Transpi Party , un divertissement inspiré de sa pastille dans Quotidien . Accompagné de Yoann Riou, Grégoire Margotton et de Bixente Lizarazu, il est revenu avec humour sur les meilleures séquences de pétanque, football ou encore de fléchettes.

Le divertissement a attiré 634.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 21h10 et 22h50. Etienne Carbonnier a signé une performance inférieure à celles réalisées par les deux spéciales de Martin Weill autour de Donald Trump en première partie de soirée. Le reporter avait respectivement séduit 819.000 (3.8% de PDA) et 785.000 Français (3.6% de PDA) le mardi 27 juin et mercredi 3 juin. Pour le premier prime de son petit Q, Willy Papa a convaincu 641.000 personnes (2.7% de PDA) le mercredi 3 janvier.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien / Transpi Party : Etienne Carbonnier en prime avec Yoann Riou et Grégoire Margotton sur TMC

¤ Quotidien : Yann Barthès enregistre une hausse d’audience pour son face-à-face avec Diane Kruger et repasse devant TPMP


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019