NEWS TV
mardi 27 septembre 2011 à 09:57 par

Triple tueur et trois succès pour Richard Castle sur France 2


Triple tueur et trois succès pour Richard Castle sur France 2
©ABC/K.Neal 
FRANCE 2 -  SERIES -  AUDIENCES TV - 

Les tueurs n’ont pas vraiment de secret pour Richard Castle. Cet auteur de romans policiers ne manque jamais d’imagination pour élaborer les plans machiavéliques de ses personnages. Le FBI l’a bien compris... Avec Kate Backett, Richard Castle forme un duo détonnant. En France, la série américaine offre à coup sûr des bons scores à sa chaîne de diffusion, France 2.

Ce lundi 26 septembre, la soirée a démarré avec un inédit de la saison 3. Le mode opératoire dans l’assassinat d’une femme par étranglement n’était évidemment pas un vrai mystère pour le héros. « Triple tueur » a retenu l’attention de 5.2 millions de téléspectateurs, soit 19.9% de part de marché. Avec ce score, la chaîne publique prend la deuxième place, derrière TF1 et son Client.

Juste après, « Où est Angela ? » a captivé 4.8 millions de fidèles. La rediffusion de cette enquête issue de la saison 1 a enregistré 18.9% de part d’audience. Le prime time s’est conclu avec « Double face ». Le dossier de Beckett et Sorenson autour du meurtre d’un chirurgien a convaincu 19.3% du public, représentant 4.2 millions d’inconditionnels.

La semaine prochaine, de nouveaux épisodes de Castle seront programmés sur France 2 à partir de 20h35.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande