jeudi 24 juillet 2014 à 16:29 par

True Blood : Sarah Palin en guerre contre la série

True Blood : Sarah Palin en guerre contre la série
©Capture d’écran 

Dans le dernier épisode de True Blood, diffusé dimanche 20 juillet sur HBO, un massacre a eu lieu lors d’une collecte de fonds du parti républicain. La série américaine a également utilisé le terme « Republicunt » (jeu de mots entre « Republican » et « Cunt », une insulte équivalent de « salope » en français) en référence à un certain type de femme conservatrice. Une représentation qui n’a pas été du goût de Sarah Palin.

L’ancienne gouverneur de l’Alaska a d’ailleurs révélé que les producteurs de la fiction lui avait proposée d’apparaître dans un épisode. « Les brillants esprits de True Blood avait été assez impudents pour me demander de faire une apparition dans leur série, a-t-elle ironisé dans une interview accordée à Breitbart News. Surement pour insulter une femme conservatrice en personne plutôt que les femmes conservatrices en général. »

L’ex-candidate à la vice-présidence des États-Unis s’est naturellement réjouie d’avoir refusé l’offre et a mis en garde les producteurs : « Continuez avec vos attaques misogynes sur les femmes avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord et nous verrons qui gagnera cette guerre de l’opinion publique que vous avez lancée. »

Avant elle, le sénateur Ted Cruz, directement cité dans l’épisode, avait également commenté une scène via son compte Facebook : « Je suis désolé d’avoir perdu le vote des vampires. Mais je suis d’autant plus étonné et amusé que HBO suggère que les gauchistes purs et durs sont des démons suceurs de sang. »

A noter que chaque épisode inédit de True Blood est proposé en France au lendemain de sa programmation américaine via OCS City et son offre US+24.



  A LIRE AUSSI  
¤ True Blood : le nouveau venu Nathan Parsons revient sur son expérience

¤ Après True Blood, une nouvelle adaptation pour la romancière Charlaine Harris


SERIES TV   INTERNATIONAL   TRUE BLOOD  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019