Toutelatele

True Blood : un des personnages principaux est mort

Publié le 08/07/2014 à 14:58 Mis à jour le 15/07/2014 à 17:16

HBO diffuse depuis le 22 juin l’ultime saison inédite de True Blood sur son antenne. Les inconditionnels de la série peuvent donc se délecter chaque dimanche soir devant les épisodes de la septième salve portée par Anna Paquin, Stephen Moyer et Ryan Kwanten. Le rythme s’accélère donc inexorablement à l’approche du dénouement et les téléspectateurs américains ont pu découvrir un rebondissement inattendu ce dimanche 6 juillet lors du troisième épisode.

Attention la suite de cette news contint des spoilers sur la saison 7 de True Blood

Le 24 août prochain, True Blood fera ses adieux au public. La série vampirique où les humains coexistent avec les vampires a surpris plus d’un fan lors de la diffusion de l’épisode 3 de la saison 7. Alors que l’amour allait triompher entre Alcide, incarné par Joe Manganiello, et Sookie, tous les plans ont été déjoués. Ce premier a en effet été tué par balles, laissant les téléspectateurs sous le choc. Cette dernière, qui a alors la possibilité de faire revivre son cher et tendre sous la forme vampirique, décide de le laisser « partir », préférant ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.

Guest lors de la saison 3, Joe Manganiello est acteur régulier de la série depuis la quatrième salve. Le personnage d’Alice quitte ainsi True Blood et s’ajoute à la longue liste des morts, marquée récemment par l’arrivée de Tara Thornton, jouée par Rutina Wesley, lors du premier épisode de la saison 7.

À noter que chaque épisode inédit de True Blood est proposé en France au lendemain de sa programmation américaine via OCS City et son offre US+24.