dimanche 9 février 2014 à 14:29 par

Ugly Betty abandonnée au quotidien mais adulée le dimanche

Ugly Betty abandonnée au quotidien mais adulée le dimanche
©ABC 

Seule chaîne de la TNT HD avec L’équipe 21 à ne pas avoir souscrit au Médiamat quotidien, Chérie 25 n’en demeure pas moins réactive aux attentes du public. La chaîne du groupe NRJ retire ainsi souvent à la dernière minute des programmes qui n’ont pas convaincu les téléspectateurs.

America Ferrera en a fait les frais ces derniers jours. En effet, après avoir annoncé le retour d’Ugly Betty en prime time à partir du 5 janvier, et au quotidien dès le lendemain en access prime time, Chérie 25 fait marche arrière.

Appelée pour prendre la relève de La vie secrète d’une ado ordinaire, la pétillante assistante de Daniel Meade n’est pas parvenue à séduire le public de la chaîne. En lieu et place, chaque jour, entre 17h40 et 20h25, les téléspectateurs peuvent retrouver désormais trois numéros d’Au secours, c’est le bazar chez moi. Ce programme de coaching propose à des personnes qui conservent de nombreux objets inutiles de se faire aider par des experts pour retrouver un « comportement normal ».

Cependant, si Ugly Betty a quitté l’access, Chérie 25 continue de lui faire honneur le dimanche. Betty, Daniel, Wilhelmina, Marc et Amanda évoluent ainsi en prime time avec cinq épisodes.

Et depuis ce 9 février, la chaîne opère un nouveau changement en faisait appel à la fine équipe du magazine « Mode », dès 16h45 en lieu et place du docu-réalité Ma nouvelle famille. Chérie 25 enchaîne ainsi désormais, chaque dimanche, pas moins de dix épisodes d’Ugly Betty entre 16h45 et 00h55.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   UGLY BETTY   CHERIE 25  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019