Toutelatele

Un cri dans la nuit (TF1) : un suicide improbable pour Kate Mansi (Des jours et des vies) face à une mère alcoolique

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/10/2018 à 13:03

Un cri dans la nuit va résonner dès ce 5 octobre à 13h55 sur TF1. En effet, la chaine privée programme une nouvelle fiction inédite, réalisée en 2018, par Joe Menendez pour Lifetime.

Dans cette histoire, Zoé, grande amatrice de romans policiers, retourne chez sa mère pour élucider le suicide de sa sœur, Rachel. Elle doute que cette dernière, qui évoluait dans le milieu de la nuit, puisse avoir mis fin à ses jours. Mais en infiltrant le monde de sa sœur, Zoé va voir sa vie menacer. En parallèle, sa mère va sombrer dans l’alcool.

Kate Mansi est l’actrice principale de ce téléfilm. Habituée des unitaires, elle a joué pendant cinq ans Abigail Deveraux dans le feuilleton Des jours et des vies. Gigi Rice, quant à elle, a été vue dans American wives, Ghost Whisperer, Les Experts et une pléiade de séries. Enfin, Gary Weeks et Josh Ventura sont apparus dans le reboot de MacGyver, le temps d’un passage dans un épisode.

Un cri dans la nuit a été diffusé aux États-Unis dans la collection Lifetime « Based on true story ». Le rendez-vous est pris ce vendredi 5 octobre à 13h55 sur TF1.