Toutelatele

Un dîner presque parfait : le repas d’Olivia proche de l’horreur, Jordan (Les Ch’tis) écœuré

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/03/2015 à 12:05

La semaine spéciale Ch’tis d’ Un dîner presque parfait s’est poursuivie sur W9 ce mercredi 4 mars en pré-access prime time. Jordan et Christopher font parti des candidats du jeu culinaire. Valériane a inauguré la semaine, suivie le lendemain par Messaouda.

Pour la troisième journée, Olivia prenait les rênes de la soirée. Cette étudiante en troisième année de communication préparait son repas tout au long de la journée avant de recevoir ses convives. Les invités trouvaient que l’entrée manquait de créativité. Elle trouvait l’ambiance conviviale et chaleureuse. Jordan n’aimait pas le chocolat noir mélangé à la tomate.

Pour Messaouda, le mélange entre les coquilles Saint-Jacques était une horreur lors du repas. Valériane était déçue par le plat, et Jordan estimait que la présentation n’était pas à la hauteur. Lors du dessert, Jordan décidait de recouvrir le visage d’Olivia de chocolat. Il était écœuré du chocolat.

Le divertissement a réuni 397 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 6.3% des moins de 50 ans. W9 était troisième chaîne nationale sur cette cible. Un pic à 630 000 téléspectateurs était enregistré.

Un Dîner presque parfait continue avec Christopher ce jeudi 5 mars sur W9.