Toutelatele

Un dîner presque parfait, Marseille : Marie-Paule révèle le gagnant, Florian craque, Kim bat un record

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/06/2019 à 14:27

Depuis le lundi 3 juin, W9 donne rendez-vous à ses téléspectateurs avec une semaine spéciale d’ Un dîner presque parfait à Marseille. L’émission, dont l’inédit est programmée à 18 heures, est marquée par la présence de Kim, visage familier des fidèles des Marseillais.

Pour le deuxième jour de compétition, Marie-Paule a reçu David, Florian, Kim et Philippe ce mardi 4 juin. La candidate a tenu à parfaire un repas autour du thème de la mer. La suite de la spéciale Marseille d’Un dîner presque parfait a tenu en haleine 334.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 19 heures. En plus de se positionner leader TNT devant C’est que de la télé sur C8 (2.2% du public), W9 s’est offert une part d’audience record depuis 2016 avec 9.4 points sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Alors que Florian ne pourra contenir son émotion à l’évocation de son père dans l’épisode du mercredi 5 juin, Marie-Paule a posté un message sur Facebook dans lequel elle n’a pas hésité à révéler le nom du gagnant de l’émission. « J’ai pris plaisir à faire cette émission. Tout le monde a été sympa, bonne ambiance sauf avec le gagnant. Il ne méritait franchement pas de gagner et il s’est mal comporté avec moi et Kim. Agressif et vulgaire », a-t-elle écrit, avant de lâcher : « Bien sûr, mes affinités ont été avec Flo Ferrato et Kim aussi, je l ai bien aimé... après les 2 autres... no comment... mais bon, c est le jeu... ». La finale sera à découvrir le vendredi 7 juin à 18 heures sur W9.