Toutelatele

Un dîner presque parfait (W9) : Irina quitte le repas après des insultes et des menaces, Nikola Lozina met K.O Valérie Benaïm et CQDLT

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/09/2018 à 12:07

W9 propose des numéros inédits d’ Un dîner presque parfait en cette semaine de rentrée, sous la thématique « séduction ». L’émission a été enregistrée à Paris. Virginie, Elsa, Irina, Lili et Alma sont les cinq compétitrices censées convaincre Nikola Lozina, connu du grand public depuis sa participation aux Princes de l’amour . Avant Alma, prête à sortir le grand jeu, Lili s’est lancée dans la compétition. La serveuse de la semaine est passée tout près du fiasco en cuisine.

Dès le départ, Irina a montré son aversion pour l’hôte du jour. Les tacles ont fusé dans tous les sens très rapidement. L’atmosphère était glaciale. « Toi je t’e***erde » a lancé Irina après une attaque de Lili. Au fil du repas, Irina s’est mise à dos le reste des convives. Lili a décidé d’ignorer sa convive. Irina a quitté la table en plein repas, menaçant l’hôte de lui attribuer de très mauvaises notes.

321 000 Français ont répondu à l’appel entre 17h46 et 18h52. La part d’audience a atteint 3.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. W9 a devancé C’est que de la télé de Valérie Benaïm sur C8 qui affiche entre 1.2% et 2.5% de part de marché en frontal.