lundi 13 novembre 2017 à 13:48 par

Un mari en cadeau de Noël (M6) : Vivica A.Fox (Les Feux de l’amour) épouse Ricco Ross (Docteur Who) pour une promotion

Un mari en cadeau de Noël (M6) : Vivica A.Fox (Les Feux de l’amour) épouse Ricco Ross (Docteur Who) pour une promotion
©Daro Films  

Ce lundi 13 novembre, M6 reprendra sa programmation de téléfilms de Noël. Juste après Scènes de ménages , les téléspectateurs pourront retrouver Vivica A. Fox, Ricco Ross, Eric Roberts, Dominique Swain et Hilary Shepard dans Un mari en cadeau de Noël .

La fiction inédite met en scène Brooke Harris. Alors qu’elle est invitée à un cocktail organisé par son patron, l’ambitieuse graphiste fait la connaissance de Roger Burkett, un homme qui est sur le point d’obtenir un poste équivalent dans la même entreprise. Son patron Monsieur Rawlings lui propose alors d’être promue vice-présidente, mais elle doit pour cela épouser Roger afin qu’il obtienne un visa. Brooke décide de relever le défi…

Vivica A. Fox a joué dans Les Feux de l’amour au cours des années 90, puis dans Missing : disparus sans laisser de trace . Elle est surtout connue pour son rôle de Candace dans Empire . Ricco Ross a débuté dans Docteur Who , tandis qu’Eric Roberts a été vu dans Les Experts : Miami , Heroes et Les Feux de l’amour . Il a ensuite campé le personnage de Daniel Larson dans Les Experts . Dominique Swain est apparue dans Ghost Whisperer et Hilary Shepard dans Power Rangers .


M6   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Enquête exclusive : Bernard de La Villardière face à Marcel Campion, audiences au top pour M6
La meilleure boulangerie 2017 : La maison Lamour à Bordeaux décroche la victoire sur M6
Les Mystérieuses cartes de Noël (M6) : Esmé Bianco (Game of Thrones) hantée par la vie cachée d'Anne Leighton (Les feux de l'amour)
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018