lundi 26 mars 2018 à 15:25 par

Un mari suspect, l’affaire Beresford-Redman (TF1) : le producteur de Survivor (Koh Lanta) accusé de meurtre, avec Colin Egglesfield (Rizzoli & Isles)

Un mari suspect, l’affaire Beresford-Redman (TF1) : le producteur de Survivor (Koh Lanta) accusé de meurtre, avec Colin Egglesfield (Rizzoli & Isles)
©Lifetime 

Ce lundi 26 mars à 15h35, TF1 rediffuse Un mari suspect : l’affaire Beresford-Redman, une fiction basée sur un fait réel qui a impliqué un producteur de télévision.

En effet, fin 2010, Bruce Beresford-Redman a été arrêté pour le meurtre de sa femme, Mónica Burgos. Tout s’est déroulé lors des vacances du couple au Mexique. Une violente dispute aurait été entendue par des témoins. Suite à ça, Mónica Burgos aurait été étranglée et jetée dans un égout de Cancún. Des griffures sur le corps de Bruce Beresford-Redman ont incité les juges mexicains a déclaré le producteur coupable. Il a été condamné à douze ans de prison à Cancún. Le ministère public a jugé dernièrement cette peine trop légère.

L’affaire avait fait grand bruit aux États-Unis. Bruce Beresford-Redman n’était autre que le créateur et producteur de la célèbre émission de MTV Pimp my ride. Il était également un ancien producteur de Survivor, la version américaine de Koh-Lanta.

Dans cette fiction, adaptée par Lifetime, Bruce est joué par l’acteur Colin Egglesfield. Son visage n’est pas inconnu des téléspectateurs puisqu’il a incarné Tommy Rizzoli dans la série Rizzoli & Isles ou encore Evan Parks dans The Client List. Leonor Valera se glisse dans le corps de la femme assassinée par son mari. Dernièrement, elle a été vue dans la suite de Dallas dans le rôle de Marta Del Sol. Enfin, les inconditionnels de Grey’s anatomy pourront retrouver Samantha Sloyan qui a incarné Penelope Blake dans la saison 12.



  A LIRE AUSSI  
¤ Oscar Pistorius, de la gloire au meurtre : la fin tragique de Reeva Steenkamp avec Andreas Damm (Person of Interest) et Toni Garrn

¤ Demain nous appartient : Chloé, Anna et Flore face au tueur en série, les moments forts du 26 au 30 mars 2018 sur TF1


TF1   FICTIONS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018