Toutelatele

Un refuge pour mon bébé (TF1) : Une histoire vraie pour Lochlyn Munro (Riverdale) et Grace Zabriskie (Twin Peaks) ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/01/2019 à 13:31

Ce jeudi 10 janvier, Un refuge pour mon bébé va ouvrir ses portes sur TF1, à partir de 13h55.

Dans cette histoire, Lisa, âgée 23 ans et enceinte, et Brad, un jeune surfeur des neiges professionnel, se rencontrent sur une aire d’autoroute. Tout deux ont besoin de changer d’air. Au milieu d’une tempête de neige, un concours de circonstances les entraine au Rosemont Lodge, une station balnéaire fermée depuis vingt ans. Sur place, ils font la connaissance, non sans peine, de Joséphine, la propriétaire, et Abe, le gardien. Coincées dans la station, ces quatre personnes vont apprendre à se connaitre et Lisa va accoucher de son bébé. Peu à peu, un étrange point commun va lier Joséphine et la jeune femme…

Cette fiction peut compter sur la présence de Grace Zabriskie à son casting. Elle a joué Sarah Palmer dans Twin Peaks en 1989 et en 2017. Née en 1941, elle a enchainé les rôles sur le petit écran dans des soaps et séries cultes. De son côté, Brad Dourif est connu aux États-Unis pour être la voix de la poupée Chucky dans la saga de films. Il a été vu dans la série Deadwood dans le rôle de Doc Cochran. Visage familier du petit et du grand écran, Lochlyn Munro évolue dans Riverdale dans la peau de Hal Cooper.

Enfin, les deux plus jeunes acteurs du téléfilm, Ayla Kell, alias Lisa, et Brendan Michael Coughlin n’en sont pas à leurs débuts. La première s’est glissée dans la peau de Payson Keeler dans Championnes à tout prix tandis que le second a été Tad ’T’ Stevens dans le soap Des jours et des vies.

Un refuge pour mon bébé, qui n’est pas du tout inspirée d’un fait réel, est programmée ce jeudi 10 janvier à 13h55 sur TF1.