Toutelatele

Un si grand soleil : Adèle apprend la vérité, Plus belle la vie écrase France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/04/2019 à 13:45

Adèle a eu un comportement plus que troublant face à Marie dans Un si grand soleil ce mardi 2 avril 2019 sur France 2. Elle n’a pas hésité à briser une photo de famille dans l’appartement de la mère de Claire, ne parvenant pas à digérer la fin de sa relation avec Victor. Elizabeth change quant à elle de fusil d’épaule et décide de reprendre contact avec Manu. Elle lui demande de suivre ses indications. Elle proposera un travail en or dans une banque à sa femme à Buenos Aires, de quoi l’éloigner encore plus de lui. S’il l’aide, elle lui fournira un emploi à Nîmes, ce qu’il le rapprochera au contraire de sa fille. Il est face à un dilemme, mais la menace de tentative de corruption.

Adèle est finalement arrêtée par la police et termine à l’hôpital. Marie est sous le choc, mais peut compter sur le soutien de Claire. 3.15 millions de Français ont suivi ce nouvel épisode du feuilleton, soit 13.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Dans le prochain épisode, Adèle va devoir face à une révélation sur son état de santé.

Entre 20h40 et 20h45, le soap de France 2 a dû affronter Plus belle la vie . Pendant ce frontal, la série de France 3 a réalisé le double d’audience d’ Un si grand soleil . Plus de 4,4 millions de Français étaient alors branchés sur France 3 qui voit son audience progresser durant tout le frontal alors que France 2 subit une forte érosion. Il faut attendre la fin de Plus belle la vie pour voir la courbe d’audience de France 2 repartir à la hausse.