Toutelatele

Un si grand soleil : l’accident de Mo, France 2 affole Scènes de ménages avec un record

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/02/2019 à 12:59 Mis à jour le 28/02/2019 à 13:00

Depuis le lundi 27 août, Un si grand soleil occupe l’avant-soirée de France 2. Juste après le journal de 20 heures, porté à 4.91 millions de téléspectateurs (21.4% du public) par Julian Bugier, la chaîne du groupe France Télévisions a misé sur un nouvel épisode de son feuilleton quotidien ce mercredi 27 février.

L’heure du divorce a sonné pour Alice et Julien. Alors que des discussions ont été entamées autour d’une garde alternée du chien, les deux personnages ont fini par recoucher ensemble. Théo s’est quant à lui mobilisé pour alerter sur la pollution de l’étang, mais s’est heurté à une série d’obstacles. Victor a fini par renoncer à sa relation extraconjugale avec Adèle, tandis qu’Alice et Julien ont entrepris de faire annuler leur divorce.

L’intrigue a tenu en haleine 4.01 millions de téléspectateurs, soit 16.6% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le feuilleton cette année. En forte hausse de 2.4 points par rapport à mardi, Un si grand soleil s’est rapproché de Scènes de ménages, la série de Marion Game et Gérard Hernandez qui a été suivie par 4.19 millions de Français (17.4% du public) sur M6. Dans l’inédit de ce mercredi 28 février, Mo est victime d’un accident de voiture. Bien que légèrement blessée, la jeune femme est secouée par une rencontre inattendue...