Toutelatele

Un si grand soleil : le destin d’Akim scellé avant l’évasion de Bruno, Demain nous appartient plus fort que France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/04/2019 à 13:44

La balle logée dans la tête d’Akim concentre toutes les attentions dans Un si grand soleil sur France 2. Janet pose une ultime fois la question à la famille qui finit par accepter l’opération. Eliott a reçu la visite d’Alexandre. Il relate les inquiétudes d’Eve. Le jeune homme minimise la situation face au policier.

Bruno prépare son évasion

Antonin et Léa ont bien du mal à échanger sur les sentiments qu’ils entretiennent. Il n’arrête pas de penser à elle, et vice versa. Ils se retrouvent après les cours et décident d’officialiser leur couple. En parallèle, les bijoux sont introuvables et Bruno n’est pas prêt à parler. Manu décide d’interrompre les recherches intensives.

Akim dans un état critique

En cellule, Bruno demande à Eliott d’enlever son tee-shirt. Il doit le blesser. À l’aide d’une lame de rasoir il lui taillade le torse. Plus tard, il demande 20 000 euros à sa mère avant la fin de la semaine. Elle ne doit en parler à personne. Il fond en larmes pour convaincre sa mère. Dans le prochain épisode Janet n’a pas forcément de bonnes nouvelles à annoncer et Hafida est effondrée. Si son fils décède, elle se sentira entièrement responsable.

Ce jeudi 18 avril 2019, la série a réuni 3.17 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 14.4% du public âgé de 4 ans et lus. C’est moins que Demain nous appartient sur TF1, et juste 44 000 amateurs de plus que Plus belle la vie .