Toutelatele

Un si grand soleil : les déboires de Gary assurent le succès à France 2, En famille et Les Kervelec plébiscités par les ménagères

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/07/2019 à 12:59

Un épisode inédit du feuilleton Un si grand soleil a été programmé par France 2 ce lundi 22 juillet de 20h45 à 21h05.

Dans celui-ci, Gary a essuyé un gros revers lors de sa nuit au poker avec 28 000 euros partis en fumée. Paco l’a escorté jusqu’à la sortie pour éviter qu’il ne perde davantage et lui a conseillé de décrocher. Néanmoins, il a demandé à son patron des avances sur salaire pour les mois de juillet et août. Le lendemain, il a coulé lors d’une nouvelle partie et a été contraint de signer une reconnaissance de dette. Claire et Théo, de leur côté, se sont interrogés sur la situation de Solkem, menacée d’expulsion.

Les intrigues ont tenu en haleine 3.08 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 17.1%, en regain de 0.7 point en comparaison du lundi précédant. Une belle performance malgré la forme de la série En famille, à retrouver chaque soir sur M6. Les Le Kervelec ont amusé 2.89 millions de fidèles et 16.1% du public devant son écran. En mobilisant 27% des ménagères, En famille a enregistré sa deuxième meilleure performance de la saison sur cette cible de choix.