Toutelatele

Un si grand soleil : Lucille et Hakim pris en otage, Antonin dévisse avec France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/04/2019 à 16:42

Ce mardi 9 avril, France 2 proposait un nouvel épisode d’ Un si grand soleil . La série quotidienne, programmée à 20h40, a été fragilisée par l’offre prime time de la première chaîne du groupe France Télévisions.

Le feuilleton a été marqué par le braquage d’une bijouterie. Victor s’est confié à Claire avec émotion sur la grossesse d’Adèle. Il a redouté l’échéance de son divorce avec Marie, tandis qu’Arthur a annoncé à Théo la fin de son idylle avec Léa. Victor a tenté de trouver un terrain d’entente avec Marie et a annoncé à Adèle son intention de reconnaître l’enfant. Antonin a payé les conséquences de sa stratégie pour Arthur face à 3.19 millions de téléspectateurs. Les investigations de Manu ont tenu en haleine 13.3% du public, soit la plus mauvaise performance réalisée par la série depuis son lancement en août.

Dans les prochains épisodes, Manu recadre Jo qui se voit reprocher de trop idolâtrer le braqueur. Sous la complicité de Hakim, Lucille découvre le lourd passé de Serrat, déjà condamné à de lourdes peines à deux reprises. Ils croisent la route du chemin du fugitif. Se sentant en danger, Serrat prend en otage Lucille et Hakim. Antonin se jette dans le grand bain et déclare publiquement ses sentiments à Léa. Un nouvel inédit d’Un si grand soleil sera à découvrir ce mercredi à 20h40 sur France 2.