Toutelatele

Un si grand soleil : Maxime enfonce Manon, France 2 s’éloigne de Scènes de ménages

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/02/2019 à 14:00 Mis à jour le 06/02/2019 à 17:53

Ce mardi 5 février, les téléspectateurs ont eu rendez-vous avec un nouvel épisode d’ Un si grand soleil sur France 2. La série quotidienne, qui met en scène en scène les aventures de Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky à Montpellier, a cédé du terrain en audience.

Le chantage de l’ex de Maxime a pris une nouvelle tournure. Manon a entrepris un plan pour prendre une importante somme d’argent à Elisabeth. Alice s’est interrogée sur l’attitude à adopter envers Maxime, puis Alain a été interrogé sur la mort de l’agresseur de Marc. Victor a été amené à faire un choix sur le plan sentimental et Manu a été accuse de vouloir se venger d’Alain. Victor a opté pour la fin de sa liaison avec Adèle, tandis que Maxime a effectué un virement de 500.000 euros du compte d’Elisabeth sous la complicité de Manon.

Alors que Bilal s’apprête à tourner la page de son histoire avec Simon grâce à Davia, le feuilleton quotidien de France 2 a été suivi par 3.41 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 14% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en baisse de 0.8 point par rapport à lundi. Tandis que Plus belle la vie grimpait à 3.54 millions de fidèles (14.6% du public) sur France 3, Scènes de ménages a gagné 1.1 point pour atteindre 4.4 millions de Français, soit 18.1% du public, sur M6. La Six a confirmé sa puissance sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (22.4% du public).