Toutelatele

Un si grand soleil redresse son audience, Scènes de ménages éloigne TPMP

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2018 à 14:54 Mis à jour le 20/09/2018 à 15:53

Ce mercredi 19 septembre, les téléspectateurs de France 2 ont pu retrouver un nouvel inédit du feuilleton Un si grand soleil.

Parmi les moments forts, Elizabeth s’est justifiée auprès de son petit-fils Théo pour l’avoir privé de son père. Aussi, elle lui a demandé de bien vouloir servir d’intermédiaire entre elle et son fils afin de pouvoir les réconcilier. Le rendez-vous ne s’est pas bien passé et l’adolescent a quitté furieux les lieux. Quant à l’enquête, elle a mis en exergue les différends entre la juge et le commissaire et la principale suspecte s’est échappée avant son interpellation.

Après une nette baisse la veille, la série héraultaise a repris des couleurs en attirant 16.9% des téléspectateurs (+1.8 point), correspondant à un total de 3.84 millions de Français. Cette performance est la meilleure de la semaine malgré un score en retrait en comparaison du précédent mercredi.

Sur M6, Scènes de ménages a progressé de 1.6 point en totalisant 4.23 millions d’individus, soit 18.6% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. De quoi battre facilement Plus belle la vie (16.4%). Les couples ont même obtenu le leadership auprès des femmes de moins de 50 ans (24%) et des moins de 50 ans (23%). Par ailleurs, un pic à 5.6 millions de curieux a été enregistré.