Toutelatele

Un si grand soleil : résumé en avance de l’épisode du mardi 23 juillet 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/07/2019 à 18:03

Le 237e épisode d’Un si grand soleil est à retrouver à 20h45 ce mardi 23 juillet. Les situations de Solkem et Gary sont de plus en plus précaires tandis qu’un miracle est sur le point de se produire.

Clément Becker retourne la situation

Condamné à une mort certaine, Clément Becker ne doit pas être enterré trop vite. Si ses collègues se font un sang d’encre et que Janet fait comprendre à Claire qu’il n’existe plus aucune solution pour sauver la vie de celui avec qui elle a flirté, le personnage d’Yvon Back s’accroche comme un beau diable. Mis au courant de la situation dans laquelle est empêtrée Janet, il a l’idée de simuler sa propre mort pour que les ravisseurs laissent la vie sauve à Emmy. Il appelle Manuel Leoni en renfort.

Solkem s’éloigne de la France

Les négociations sont âpres entre Johanna et Julien, accompagné de Maître Emma Roussel. L’avocate conseille à son client de refuser l’accord portant sur le prix de vente des pots de crème. Gary, quant à lui, suit de très loin cette affaire puisqu’il croule sous les dettes et que la pression s’intensifie sur sa personne. Steve réclame son dû. L’homme et son homme de main pénètrent le domicile de Gary, lui intimant de rembourser au plus vite. Par ailleurs, Theo reproche à Claire de ne pas l’avoir soutenu dans son combat pour empêcher l’expulsion de Solkem, devenue inéluctable.

Le vendredi 19 juillet, le feuilleton tourné à Montpellier avait convaincu 2.75 millions de Français et 17.4% du public âgé de 4 ans et plus.