Toutelatele

Un si grand soleil : résumé en avance de l’épisode du mercredi 31 juillet 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2019 à 18:03

Le début de semaine est agité sur France 2 avec les derniers rebondissements opérés dans Un si grand soleil. La course contre la montre et contre l’argent de Gary, mais aussi la lutte finale entre Léoni et Minard pimentent les récents épisodes.

Philippe sauve la vie de Gary

Dans le 243e épisode diffusé le mercredi 31 juillet, Gary expose à la serveuse du Cercle ses ennuis avec Steve. Il lui demande l’adresse de Philippe et la jeune femme accepte à la condition qu’il ne révèle pas à l’intéressé que cette initiative vienne d’elle. Philippe indique ensuite à Gary que Steve est plus impressionnant autre chose, mais qu’il n’a jamais tué personne. Enric, quant à lui, est inquiet pour le père d’Inès, certain que sa vie est en danger. Tandis que Philippe joue les entremetteurs entre Gary st Steve, ce dernier agresse violemment Gary et pointe une arme sur lui. Philippe se propose alors de signer la reconnaissance de dette pour éviter que la situation ne dégénère.

Le retour d’un héros

Sur un lit de mort il y a encore une semaine, Clément Becker s’est remis sur pied et son retour au commissariat s’accompagne de chaleureux applaudissements. Si Stéphanie met les petits plats dans les grands, Alex est vexé de ne pas avoir été dans la combine destinée à piéger les ravisseurs d’Emmy. Manu s’en excuse. Par ailleurs, Solkem reçoit une excellente nouvelle : son arrête d’expulsion vient d’être cassé, et elle pourra rester en France à la plus grande joie de Claire et de Théo.