Toutelatele

Un si grand soleil : résumé en avance de l’épisode du vendredi 2 août 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/08/2019 à 17:36

Dans le feuilleton Un si grand soleil, la fin de semaine s’annonce mouvementée pour un Gary de plus en plus oppressé par Steve. Elle devrait être plus douce pour Janet et sa fille Emmy qui commencent à mieux se comprendre. Voici les moments forts comportant l’épisode diffusé le vendredi 2 août sur France 2.

Gary prêt à commettre un meurtre ?

Pour Gary, le remboursement, c’est maintenant. Steve passe la vitesse supérieure dans son processus de terreur puisqu’il déjeune en compagnie de son débiteur et de sa fille Inès. Le message est indirect mais clair, s’il ne paye pas ses dettes, Steve s’en prendra à elle. Gary renvoie Inès chez Mo. Delphine, dégoûtée par l’attitude de Philippe, demande le divorce. Ce dernier reçoit ensuite un appel du fils de Marilyn, pour lui, le meurtre de Delphine est la seule solution pour rembourser le dû à Steve.

Emmy, Janet et Becker : un trio plein d’avenir

Emmy est au commissariat pour signer sa déposition. Becker s’en charge et joue les entremetteurs entre l’adolescente et sa mère Janet. Le commissaire trouve les mots justes. Non seulement Clément et Janet tombent dans les bras l’un de l’autre, mais il parvient à réconcilier la femme qu’il aime et sa fille. Janet et Clément concluent cette journée par un dîner romantique.