Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Adèle sur le départ, Eve confond Eliott, Akim débranché ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/04/2019 à 16:16

Ce mercredi 24 avril, France 2 misait sur un nouvel épisode d’ Un si grand soleil . L’inédit du nouveau pari quotidien de la Deux, diffusé à 20h40, a convaincu une moyenne de 3.19 millions de téléspectateurs, soit 13.9% du public. En baisse de 0.9 point par rapport à mardi, elle a été devancée par Scènes de ménages sur M6 (16.3% du public).

Dans les prochains épisodes, Charles annonce à Eliott qu’il a réussi à extraire la balle du corps de Serrat. Le médecin refuse de continuer à s’occuper du fugitif. Serrat révèle l’implication d’Eliott dans son évasion. Eve ne croit pas en cette version, mais Serrat lui assure qu’il a donné une importante somme d’argent à son fils. Manu se rend en prison pour interroger Eliott. Le jeune homme lui affirme qu’il a demandé de l’argent à Eve pour assurer sa protection dans le milieu carcéral.

Alors que Serrat tente de la convaincre de la manipulation d’Eliott, Eve décide de confronter son fils. Elle obtient ses aveux, tandis qu’Adèle s’apprête à annoncer son départ à Victor. La jeune femme fait part de son désir de se rendre en Lorraine sans prévoir aucune date de retour. Victor redoute qu’Adèle ne l’empêche de voir son fils en s’installant dans le Nord-est de la France. Au chevet d’Akim, le comportement de Lucille agace Hafida. Cette dernière se demande si elle doit vraiment maintenir son fils en vie...