Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Camille sauvagement agressée, Johanna bientôt emprisonnée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/12/2019 à 14:35

Le ton monte entre Hugues et Laetitia dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Le séducteur commet l’irréparable tandis que Johanna va se retrouver de l’autre côté de la barrière.

Les agissements d’Hugues contre Elisabeth et Laetitia et la découverte par Christophe de la relation entre Johanna et Ludo sont les intrigues actuelles proposées dans Un si grand soleil. De nouveaux rebondissements sont à suivre dans les prochains jours.

Christophe seul et encore mal en point, Johanna repousse Ludo et lui dit qu’elle ne veut pas s’enfuir avec lui avant d’être certaine que son mari soit tiré d’affaire. Aussi, elle souhaite fuir Gimenez et non pas Christophe. L’avocate se rend ensuite chez l’épouse du bandit afin de récupérer une lettre destinée à son époux. Dans le même temps, la police surveille les agissements de Johanna et Manu est en première ligne. Quand Guilhem demande à sa nièce si elle connait l’identité du père de son enfant, elle concède penser qu’il s’agit de Ludo sans en être persuadée. L’avocate n’en a pas fini avec les ennuis car Manu et Becker entendent l’arrêter à la sortie de son parloir avec Gimenez.

Hugues se venge sur la fille de Laetitia

Quant à Laetitia et Hugues, ils se rejoignent dans un bar. Tout en précisant qu’elle fait bien la distinction entre les domaines privé et professionnel, elle s’étonne qu’il ait changé de banque. Aussi, elle ne s’explique par leur rupture et demande des explications. En le suivant, elle a sa réponse puisqu’il marche main dans la main avec Elisabeth. Elle comprend que leur rapprochement n’était destiné qu’à mettre le grappin sur Elisabeth et entend se venger en révélant à tout le monde quel type d’homme il est. Il la menace de représailles si elle fait cela et agresse Camille dans la rue. Il la frappe et lui dérobe son portable. Laetitia et sa fille portent plainte. Manu promet de retrouver l’agresseur de l’adolescente.