Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claire sépare Florent et Enzo, qui a tué Perrine ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2019 à 15:45 Mis à jour le 03/12/2019 à 15:48

Ce lundi 2 décembre, France 2 débutait une nouvelle semaine d’ Un si grand soleil . La série, qui met en scène les aventures de Mélanie Maudran et Fabrice Deville à Montpellier, a pu compter sur la présence de 3.58 millions de téléspectateurs. Fragilisée par la faiblesse de The Fix en prime time, elle a affiché une part de marché de 14.1% auprès des quatre ans et plus.

Florent poussé aux aveux

Depuis quelques semaines, Fabrice Deville a renforcé sa présence dans les scénarios du nouveau pari quotidien de la chaîne publique. Le comédien, connu pour son rôle du prince Arnaud dans Les Mystères de l’amour sur TMC, est accusé d’être responsable de la mort de Perrine. Enzo a mis en lumière que son père a entretenu une relation extraconjugale avec sa baby-sitter. Alors que la police a fait des découvertes surprenantes, Florent a été violemment agressé. L’ex-compagnon de Sabine va être pris au piège par un homme qui va lui faire avouer le meurtre de Perrine.

Daniel, assassin de Perrine

Bien qu’il assure être victime d’un complot, Florent est mis en examen par la juge Alphand. Il maintient à Claire qu’il n’a pas voulu se suicider contrairement à ce que détenait le message envoyé à Enzo. Florent est convaincu que le véritable assassin de Perrine a voulu le tuer. De son côté, Claire est contrainte d’éloigner Enzo. Elle lui annonce qu’il ne peut pas voir son père pour l’instant. Alors que l’adolescent est à son tour piégé par Daniel, un rebondissement de taille se produit. Au moment où son ordinateur s’allume, Daniel prouve qu’il est l’assassin de Perrine...